ou ou OU? c´est quoi cette "console"?
oublie elle existe pas
Biensur que si ....
perso, moi j´ai : bind "f11" "ignorerad"tu joue ffa : f11 --> t´es tranquilletu war --> f11 et tu sais qui a lancé la grenade
sa amrche du tonner :D
console = recherche F.A.Q.
lol j´ai complétement ignoré ces sons maintenant faut s´habituer stoo