Salut a tous,voila j´ai un petit blem:
quand j´ai acheté HL2 les dialogues était en anglais avec des sous-titres en français, et c´est ce que je voulais.Mais depuis que je joue a CS, les voies sont en français a HL et en frnçais a CS, j´aimerai bien savoir comment modifier la langue parce que j´ai pas trouvé comment on faisait.
J´aimerai re avoir les voix en anglais pour HL et les voix en anglais aussi pour CS. merci de me repondre 