salut a tous
bon bin vouala je voulé augmenté la qualité graphisme en mété lenticrénelage a 6x et la le jeux plante il revien o bureau et des que je veu redémarré css il me remé tou de suit o burreau alors comment metre la configuration graphique en défaut de lexterrieur du jeu sans avoir a réinstallé le jeu pcq jé déja esseillé de le réinsatllé sé parreille .
alors comment peu ton metre les graphisme par défaut sans avoir besoin detre dans le jeux ?? ?
merci davance