j´ai une carte graphique radeon 9550 et steam me dit que mes pilotes sont vieux enfin le message que tout le monde connait, je lance le jeu quand meme et un message d´erreur s´affiche : un truc du genre << erreur d´application la memoire ne peut pas etre read>> Donc je voudrai savoir si cette erreur peut etre reparée avec les pilotes graphiques et surtout je voudrai savoir quels pilotes telecharger pour cette radeon 9550
vasyfranckycbon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:02:06
Tu es sous quel Windows?
vasyfranckycbon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:06:26
Ah oui c´est vrai les 10 minutes bon je vais siroter un café en attendant!
Morvol
Niveau 6
11 décembre 2005 à 09:27:26
je suis sous window xp
snexx
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:14:19
source jcroi ki va lager a mor avec une radeon 9550 jcroi ke tu devrai en acheT une new jor geforce 6600 point of vieu radeon x1200
Morvol
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:56:03
ouai mai bon j´aimerai bien qu´il lagg vu ke la il ne marche pas du tout!
Morvol
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:58:12
et donc comment faire pour qu´il marche meme si c´est pour lagger? en gros quels pilotes telecharger?
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2005 à 12:53:10
Mais lol, il ne vous demande pas si ça Radeon 9550 va lagger ou ce que vous lui conseillez comme carte, il vous demande des pilotes! Surtout que la Radeon X1200 n´existe pas, snexx!
Morvol tiens, voici le lien direct pour télécharger les ATI Catalyst v5.12 pour Windows XP http://support.ati.com/ics/support/DLRedirect.asp?fileIDExt=7d2d180c45c41870f36e747816456190&accountID=737&deptID=897