Bonjour ! j´ai telecharger le mod zombie, j´ai mis les dossiers où il le fallait mais quand je fait : créer serveur, il bug. C´est-a dire que au millieu du chargement, le jeu se coupent et il y a un message de rapport d´erreur comme quoi HL.EXE a rencontré un probleme et doit fermer. Quelqu´un peut m´aider SVP ?