CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de ping.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:15:05

Bonjour à tous :)
Vous avez certainement remqruer qu´il y a eu récemment deux mis à jour de Steam^^

Après la première de ces maj, mon CSS ne marchait plus, il s´arretait à ´Analyse des infos de jeu" avant de planter.
Ensuite il y a eu la deuxième maj, et mon CSS remarche depuis, mais je tourne desormais à 150 de ping...
Voilà mon problème, merci d´avance ;)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:22:43

cl_cmdrate 20 pour avoir un pti ping... Mais si tu veux que ton ping redescend réellement je sais pas

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:25:36

Merci pour la réponse^^
Au passage, j´ai oublié de preciser, j´ai une freebox 2M, et avant cette maj je tournais à 40-70 de ping :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:38:00

Ca marche pas ton truc 1mp4ct. :)

Je l´ai fait et j´avais toujours 200 de ping après :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:35:01

Up. :)

toufute
toufute
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:41:20

Sache que cette commande change rien au ping -_-

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:00:19

Oui, je viens de le remarquer :)
J´avais 5 de ping et je me faisais kicker pour ping trop haut ^^

system113
system113
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:51:28

nan sa c´est impossible , le serveur ne peut pas savoir ton réel ping , il se base sur ce qui est marqué dans les résultats (TAB), tu t´es pas fait kicker pour sa

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:41:30

Euh si, je sais ce que je dis quand même :)

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:02:18

moi aussi j´ai un probleme de ping now j´ai un ping de 500 en moyenne alors que avant j´avais 40 environ :s
help please .
ps: c´est venu du jour au lendemain ...
merci

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:14:53

Ah, je suis pas le seul apparement :)

Pour ma part, mon ping est revenu à la normale, mais je ne peux plus jouer à CSS, le jeu reste bloqué à "Analyse des infos de jeu" quand j´essaie de me connecter à un serveur :/

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:17:14

moi aussi j´ai un probleme de ping now j´ai un ping de 500 en moyenne alors que avant j´avais 40 environ :s
help please .
ps: c´est venu du jour au lendemain ...
merci

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:18:45

Double post :x

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:05:57

Up :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:18:48

Je re up parce que le problème rest revenu :) :

Petit à petit, mon ping était revenu à la normale, mais là il est redevenu énorme (~300).
En fait à chaque mise à jour de mon steam les 3 derniers % mettent plusieurs jours à se télécharger car ils vont trèèèès lentement.
Et après chaque mise à jour, bim re-problèmes de ping :)

Help svp :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:29:04

Si ça peut vous aider pour m´aider (^^), mon firewall ne change rien que je le mette ou pas^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:41:10

Personne ? :)

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:48:48

Moi m´étais arrivé la meme chose et en fait c´était Free qui avait morflé ma ligne j´avais du ping de 300 pendant la journée et en fin de soirée 23h j´avais mon ping normal.

Apres ça a re-continué comme avant plus aucun bleme en gros Free c´est bien quand ça marche^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:13:45

Bah quand je fais un test de bande passante j´ai 4M minimum alors je vois pas en quoi ça viens de Free :/
Merci quand même^^

toufute
toufute
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:25:46

Crazy plaint toi pas j´ai 1000 de ping sur tout les server et mon adsl 8 mega tourne a 15 ko/s a 1ko/s

xD

La vidéo du moment