Oups, jai oublier de vous dire que je recherche un leader pour la team sLc~source. Le premier interesser sera le leader ! !! alors vite il n´y aura pas 20 leader ! !! GOGOGO ! !!
Assistance
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:54:15
As tu un serveur ?
dave_le_ouf
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:40:08
Nen on en a pas encor mais si tous les membres de la team peuvent payer on l´aura tres rapidement