Je ne dl pas des skins pour tout, mais seulement pour les models originaux qui ne me plaisent pas, comme le deagle (honte à moi mais chaqu´un ses goûts ^^) par exemple.
Par contre maintenant j´évite les skins T/CT avec tous ces ban plus ou moins justifiés.
[Mode fait ses courses ON]
Mais je me laisserai bien tenté par celui-ci
http://www.fpsbanana.com/?section=plugin.imageview&image=http://www.fpsbanana.com/img/ss/srends/4379.jpg
[mode fait ses courses ON]