CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video]Stars Inside,La Fragmovie !

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:20:59

Excellent Tr1p, on aurait du mal à croire que ce n´est que ta deuxième vidéo.

Frags : 8/10, pas besoin de commentaires je pense, en plus ça n´a rien à voir avec ta réalisation.

Musiques : 7/10, j´ai bien aimé, mais pas tellement accroché. Par contre j´ai adoré celle de l´intro qui m´a rappelé celle dans "ADRENALINE" (Ownage.No Productions). C´est un très bon choix pour une intro, et en plus, t´as la chance qu´elle ne soit pas, voir jamais, utilisée. :-)))

Effets : 7/10, tu/vous vas/allez peut-être me trouver lourd, mais je trouve qu´il y en a un poil de trop. Mais tu as très bien su les utiliser, c´est pour ça que j´ai du la regarder 2-3 fois avant de le remarquer. Je vais prendre un simple exemple, "qtom" sur d2 : 1er frag ralenti, 2ème ralenti/zoom, 3ème ralenti. (Et oui, je suis difficile, j´m´en excuse^^) Alors que je trouve que tu aurais juste mis le ralenti du dernier kill usp, que ça l´aurait fait quand même. :)
Ou bref, les p´tits effets par-ci par-là.

En résumé, un gros GG pour cette vidéo magnifique ! Car on pourrait croire que j´ai fais un roman de critiques, mais si vous faites attention ce n´était que des petits détails, mais des détails qui, pour moi, pourrait rendre sa prochaine vidéo encore meilleure.
(Encore désolé de ne pas avoir su t´envoyer de .dem... Promis, si tu refais Star Inside 2 ( :p) ) je répond présent ! )

PS : Je vois des 10/10 un peu partout, alors j´ai l´impression d´être le mec qui est en train de pourrir ta vidéo avec mes 7, mais pour moi, c´est vraiment bon.

Goodies : le "bonus" (j´ai pas trouvé d´autres mots) à la fin qui m´a bien fait sourire. :-p Et sur ce j´peux te dire... Tr1p, ON T´AIME !! ! :coeur:

Tr1p au MovieMaking : 10/10 !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:42:05

+1

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:43:21

Ouai trip faudrait que tu fasse une star inside 2 encore plus impressionante avec encore plus de frag xD

Mais celle là déjà est magnifique..
Bravo tr1p :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:54:52

Encore plus de morts !! ! Encore plus de naab !! ! (Ce sera dur de trouver d´autres que Wayne) !! ! Encore plus de gros mots !! ! Et pleins de trucs de oufz0r leet pgm !!

Blaz
Blaz
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:32:24

J´ai loosé aussi en ne faisant pas de .dem j´en ferais aussi, je postule dans la catégorie morts/naab.

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:34:53

alors là GG Tr1p` elle rox ta vidéo !
Le seul truc que j´ai pas aimé c´était quand wayne essaye de cuter lol
sinon BlueV à raison elle peut pas être parfaire mais pour une deuxième omg elle est bien !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:50:38

Le truc qu´il faudrait faire en effet c´est de ne pas faire 150effets en tout genre pour chaque frag et nous laissez les appérécier : ) .Mais encore une fois je le redis exellente vidéo (surtout pour juste une deuxieme)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:39:09

exellente video trip :ok: je n´ai jamais vu une vidéo pareille :)

-seti-
-seti-
Niveau 7
11 décembre 2005 à 02:10:27

j´ai maté la video
puisque la mode c´est de mettre une note je te met 8/10 , sachant que la perfection n´existe pas ;- )))
comme le disais justement walljump, attention a ne pas abuser des effets, ca attenue la beauté des frags :)
sinon c´est excellent, continue :ok:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:24:59

"Mais tu as très bien su les utiliser, c´est pour ça que j´ai du la regarder 2-3 fois avant de le remarquer. Je vais prendre un simple exemple, "qtom" sur d2 : 1er frag ralenti, 2ème ralenti/zoom, 3ème ralenti."

Ben ouai mais c´est pour éssayer de rendre belle mon action pourrave^^

En tout cas gros gg à tr1p, très belle video et j´espere bientot star inside n°2 pour maquelle j´enverrais plus de frags :)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 décembre 2005 à 10:09:36

Bonne initiative d´avoir autant zoomé sur le bouton rechercher :-)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 10:12:23

:p)

rombot66
rombot66
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:16:23

2h de dl... ftp en bois :[ ca sera pour une prochaine fois.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:19:03

J´ai mis 10 minutes à Dl et un quart d´heure à matter, j´ai regardé 2x xD

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:25:26

trop génial ta vidéo 10/10 même si il y a un peu trop d´effet à mon gout mais bon l´est super bien faite quand même :D

clint206
clint206
Niveau 6
11 décembre 2005 à 10:29:59

yo tout le monde!

je dl tout de suite la vidéo, g hate de voir ce ke ca donne!
j aurai bien aimé être dedans mais j ai des soucis de pc donc j ai rien pu envoyé dsl trip.
mon commentaire sera plus short pour la vidéo, mais je sens je vais kiffer !! !

clint206
clint206
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:23:27

ca yest je lai vu
c exceptionnel, faut pas avoir peur de le dire. j´ai tout aimé dans la vidéo, et les effets sont très corrects, y en avait trop dans le 1er movie là c´est génial. g ke du bien a dire sur la vidéo, et faut dire chapeau parce que vegas c´est chaud à utiliser (tres tres chaud meme en francais).
dailleur j ai tellement aimé que tu mette la he x4 ki tue les skc (ma team), que je met la vidéo sur mon serveur (jsui cool la kan mem). bref moi jfais des bô kills en match, mais c le skc tv y a pas les armes je le hais. mais bon je vais faire un effort. le moulus ki a lancé la he n est pas un cheater mais de source sur, jin roh (moulus) est un cheater...

eZteC
eZteC
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:36:21

Ce soir jla up sur mon ftp.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:40:12

Ty :-d

mauclark
mauclark
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:45:29

GG la vidéo !! !! :bravo:
Surtout les effets spéciaux qui sont très bien faits !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment