Excellent Tr1p, on aurait du mal à croire que ce n´est que ta deuxième vidéo.
Frags : 8/10, pas besoin de commentaires je pense, en plus ça n´a rien à voir avec ta réalisation.
Musiques : 7/10, j´ai bien aimé, mais pas tellement accroché. Par contre j´ai adoré celle de l´intro qui m´a rappelé celle dans "ADRENALINE" (Ownage.No Productions). C´est un très bon choix pour une intro, et en plus, t´as la chance qu´elle ne soit pas, voir jamais, utilisée.
Effets : 7/10, tu/vous vas/allez peut-être me trouver lourd, mais je trouve qu´il y en a un poil de trop. Mais tu as très bien su les utiliser, c´est pour ça que j´ai du la regarder 2-3 fois avant de le remarquer. Je vais prendre un simple exemple, "qtom" sur d2 : 1er frag ralenti, 2ème ralenti/zoom, 3ème ralenti. (Et oui, je suis difficile, j´m´en excuse^^) Alors que je trouve que tu aurais juste mis le ralenti du dernier kill usp, que ça l´aurait fait quand même. 
Ou bref, les p´tits effets par-ci par-là.
En résumé, un gros GG pour cette vidéo magnifique ! Car on pourrait croire que j´ai fais un roman de critiques, mais si vous faites attention ce n´était que des petits détails, mais des détails qui, pour moi, pourrait rendre sa prochaine vidéo encore meilleure.
(Encore désolé de ne pas avoir su t´envoyer de .dem... Promis, si tu refais Star Inside 2 (
) je répond présent ! )
PS : Je vois des 10/10 un peu partout, alors j´ai l´impression d´être le mec qui est en train de pourrir ta vidéo avec mes 7, mais pour moi, c´est vraiment bon.
Goodies : le "bonus" (j´ai pas trouvé d´autres mots) à la fin qui m´a bien fait sourire.
Et sur ce j´peux te dire... Tr1p, ON T´AIME !! !
Tr1p au MovieMaking : 10/10 !