On va mettre les choses au clair tout de suite, ça évitera à beaucoup de lamer bêtement :
1) Je ne me suis jamais prétendu être plus fort que qui que se soit
2) J´ai simplement dit de manière ( j´avoue ) assez sarcastique que cette vidéo était un rammasi de lows
3) Je n´ai jamais dit non plus que ma team dont vous ne connaissez même pas le nom était première de clan france, qui lui aussi est un ladder de lows xD ( c´est kelko qui dit ça, pas moi, allez look les players du top 10 CF et vous verrez que je ne suis pas dedans )
4) Oui oui oui je sors ma vidéo bientôt, je paye pas un vidéomaker moi, je la fais moi même comme tr1p, c´est d´ailleurs pour ça qu´on devait s´échanger nos mails 
5) Niokas : La critique elle ne doit pas être simplement positive, l´attitude lèche botte ça va deux minutes, stop à la naïveté, certains frags ( et même beaucoup ) ne devraient même pas être exposés dans cette vidéo, et ça il n´y a pas que moi qui le dit ( go forum csview )
D´ailleurs j´ai dit gg à tr1p pour le montage, je vois pas ou est le problème, sa vidéo perso et celle là sont excellentes niveau réalistion ( pourquoi tu vendrais pas tes prods
)
6) Blaz : amusante ta remarque, c´est vrai que se sont souvent sur les serveurs public si bien peuplés soient-ils qu´on remarque les bons joueurs, mais jamais ailleurs, et effectivement comme tu dis, ça remonte...
Bon voilà ce que j´avais à dire, hf et @+
( Notez que j´essaie de rester courtois dans mes propos :ok