je sais pas comment on sacroupi aider moi!!!!!!!
Options du jeu... Onglet clavier...
CTRL
cimer les albert
Muahahahaahhahhhahahah tu le fait exprès?
Hmm... un fake grossier, ça se voit non ?
laisse... il n´a que 9 ans et c ses 2 premiers post
-_-´
+_+