est ke lon peut joué sur internet et sa marche avc windisse 98?merci
timberland
Niveau 2
24 novembre 2004 à 18:01:11
est ke lon peut joué sur internet et sa marche avc windisse 98?merci
SIS-GIGN
Niveau 2
24 novembre 2004 à 18:28:29
Ben ouais on peut jouer sur internet Mais pour win 98 je suis pas sur , je dirai oui, mais . ...
dave_le_ouf
Niveau 5
24 novembre 2004 à 18:35:52
Baaa oui tu peut jouer sur internet a cs s et meme ke tu peut que y jouer en réso. pour y jouer il te faut soit windows 2000/Me/XP ou 98 mais il te faut minimum 256 Mo DDR et un processeur de 1.2 GHz