Voila dans certains servuers de cs:s jai trois types de grenades. Quand je les lance cest normal, certains serv o debut sa pren du temps ou dotres ou les grenades lags en vol Si kelkun pourait maider THX !
flo123
Niveau 7
10 décembre 2005 à 15:44:04
-___-
Mi[k]e
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:42:06
re -___-
pitt3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:44:01
-_____________-
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:44:28
Reste sur le server qui les lancent normalement...
Angemort
Niveau 4
10 décembre 2005 à 20:26:12
ahahahaahahahaahahahhahahaahahha
pardon
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:44:10
Ping ?
S4rge
Niveau 3
11 décembre 2005 à 03:27:04
Hmmm........ N´achète plus de grenades.
Drist
Niveau 3
11 décembre 2005 à 16:10:51
Non mon ping, est entre 25 et 40...Jai pensé aux fps mais si c´était sa ce netait pa ke les grenades