Je voulais savoir si ma configue me permettait de jouer a cs:s ss trop de rames - 3ghz - 512mo - fx5200 64mo - connection inernet 1024k
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:27:55
Oui.
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:29:02
Quoique la carte graphique est très moyenne, donc faudra jouer en detail low je pense pour avoir de bon Fps.
sharkenn
Niveau 4
09 décembre 2005 à 19:30:32
oki bah bcp!
Carth-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:31:04
J´ai la même, + 2.8Ghz et 512 Mo, et en 800*600 low graph ca passe tres bien.
Amatuneur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:31:54
Tout au minimum.
boulay_man
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:36:56
Jai la meme conig sau , fx5500 mais j´ai du mal ...
sharkenn
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:19:47
je pourrai jouer en 1024 ??
boulay_man
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:23:08
Je pense pas ...
rocktel_44
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:35:31
carrément ke tu pourras jouer , moi je joue bien avec un ordi plu pourri et un 512 k et ça rame pa du tt !! !!!!!!!
sharkenn
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:43:31
oki bah bcp les gars( ou les fille s´il y en a :lol )
raid3n
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:53:51
tattend pas a avoir + de 30fps par contre , vu la carte ...
littledevil62
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:03:37
Nimps raiden il aura plus de 30 fps facile !! !
_evangelion_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:52:20
j´ai une GeForce FX 5200LE 128Mo avec 512K, 2.00Ghz et 768Mo de ram (mais je crois que c pour mon processeur). enfin bref niveau truc machin de ram et ghz je m´y conné pas grand chose. et donc c pour dire que CSS tourne très bien avec les paramètres en moyen et j´ai plutot un bon FPS. voila !!
_evangelion_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:53:38
par contre j´ai pas essayé de mettre les paramètres au MAX
Blaz
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:18:01
Tu pourras y jouer mais ce sera pas fluide du tout. J´ai beau avoir une 9600 pro ( supérieure en tout point à une 5200 ) j´ai de vieux passages de low fps, genre en GA sur d2.
raid3n
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:36:04
ué il ora + de 30fps en regardant par terre ou un mur ...
_evangelion_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:50:43
je pense pas kon est tt les 2 une config très différente (a voir plus heut) mais moi j´ai de bon fps
littledevil62
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:17:59
Ma config : AMD athlon 1700+ 224 de ram geforce 4 mx440
je mettai cs en 1024, les perso en max, les textures en max et javais de +30 fps !
shiney_pkm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:57:07
Moi jai 512 Mo de RAM,un processeur jc plu koi 735 Ghz une carte grafik matrox milenium G 550 esqke sa passera svp psk condition zero pass nikel merci d´avance