CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configue suffisante ou pas?

sharkenn
sharkenn
Niveau 4
09 décembre 2005 à 19:25:07

:salut: Je voulais savoir si ma configue me permettait de jouer a cs:s ss trop de rames
- 3ghz
- 512mo
- fx5200 64mo
- connection inernet 1024k
:merci:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:27:55

Oui.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:29:02

Quoique la carte graphique est très moyenne, donc faudra jouer en detail low je pense pour avoir de bon Fps.

sharkenn
sharkenn
Niveau 4
09 décembre 2005 à 19:30:32

oki bah :merci: bcp!

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:31:04

J´ai la même, + 2.8Ghz et 512 Mo, et en 800*600 low graph ca passe tres bien.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:31:54

Tout au minimum.

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:36:56

Jai la meme conig sau , fx5500 mais j´ai du mal ...

sharkenn
sharkenn
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:19:47

je pourrai jouer en 1024 ??

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:23:08

Je pense pas ...

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:35:31

carrément ke tu pourras jouer , moi je joue bien avec un ordi plu pourri et un 512 k et ça rame pa du tt !! !!!!!!!

sharkenn
sharkenn
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:43:31

oki bah :merci: bcp les gars( ou les fille s´il y en a :lol )

raid3n
raid3n
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:53:51

tattend pas a avoir + de 30fps par contre , vu la carte ...

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:03:37

Nimps raiden il aura plus de 30 fps facile !! !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:52:20

j´ai une GeForce FX 5200LE 128Mo avec 512K, 2.00Ghz et 768Mo de ram (mais je crois que c pour mon processeur).
enfin bref niveau truc machin de ram et ghz je m´y conné pas grand chose.
et donc c pour dire que CSS tourne très bien avec les paramètres en moyen et j´ai plutot un bon FPS. voila !!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:53:38

par contre j´ai pas essayé de mettre les paramètres au MAX

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:18:01

Tu pourras y jouer mais ce sera pas fluide du tout. J´ai beau avoir une 9600 pro ( supérieure en tout point à une 5200 ) j´ai de vieux passages de low fps, genre en GA sur d2.

raid3n
raid3n
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:36:04

ué il ora + de 30fps en regardant par terre ou un mur ...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:50:43

je pense pas kon est tt les 2 une config très différente (a voir plus heut) mais moi j´ai de bon fps

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:17:59

Ma config :
AMD athlon 1700+
224 de ram
geforce 4 mx440

je mettai cs en 1024, les perso en max, les textures en max et javais de +30 fps !

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:57:07

Moi jai 512 Mo de RAM,un processeur jc plu koi 735 Ghz une carte grafik matrox milenium G 550 esqke sa passera svp psk condition zero pass nikel merci d´avance

La vidéo du moment