voila j´ai xfire et je vois une place de libre sur un serv je me connect tout va bien et d´un seul coup je lag a 920 de ping et donc je quitte le serv et maintenent je ne peu plus me connecter sur n´importe quel serv car pas de reponse alord que sur xfire je capte bien les servs aider moi svp!