Salut,
depuis ce soir, je ne peux pas me connecter à Steam, j´ai ce message d´erreur : "Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam".
Et le programme m´invite à redonner mon identifiant ainsi que mon mot de passe. Même après les avoir indiqués, il ne peut toujours pas se connecter.
C´est chiant car je voulais me faire un ptit counter...
Comment résoudre ce problème ?
Savez vous si il y a actuellement une mise à jour des serveurs Steam, ce qui expliquerait ce pb
Merci 