jai un Portable plutot neuf... (il a moins de 2 mois) une connection a internet par wifi (encore plus neuve) et css...
mais j´arrive pas a me faire un compte sur steam parce kil me di kil est pas connecté...
kelk1 aurait il rencontré le mm problème?? parce ke je déséspère
...
svp!!! répondez moa!