y a til des manips particulieres pour jouer en lan a css avec steam ? ?
merci
Mobius62
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:55:29
salut kan steam est ouvert tu clike sur jouer puis ensuite ds la nouvelle fenetre tu clike sur source dedicate serveur ds outil des ke c telecharggé tu reclike dessus et ensuite tu peu créé un serveur LAN et internet ossi ! @ +