salut a tous !! Voila jé un prob de texture : (cé une image hl² mais jé aussi ce bug sur certaines map a counter notamment de_nuke) http://img222.imageshack.ck.us/my.php?image=half2yd.jpg
ma cg est une fx 5500 256 mo
TheMat2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:52:39
lol tu peux voir a traver sale cheater
]LP[
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:07:29
non en fait on voit directement la skybox
]LP[
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:08:08
cé mé cheats ke jé mal désinstaller (lol je plésente)
ocelot_16
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:09:40
J´avais la même carte graphique que toi avant et donc les mêmes problèmes de textures Je me suis racheter une 6600 GT
Sinon tu as bien mis a jour les pilotes?
toufute
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:10:29
Mod file de fer xD
]LP[
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:23:34
jé bien mis les pilote a jour. avec ma 9200se sa ne le faisait pas et avec une carte + puissante ça bug ...
antoineg12ans
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:21:08
a ba tu as de la chance tu vas pouvoir etre le seul a pouvoir compter les polygonnes de HL² lool je deconne moi j´ais la meme carte graph et je n´ais jamais mis mespilotes a jour et aucuns prob css pratiquement tout a fond alord je ne vois pas quel peut etre se prob