salut a tous !
voila je me lance tres serieusement ds la creation de maps pour css, j´ai instalé hammer via steam, il est configuré d´apres ce tuto:
http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=255&l=2
mon soucix etant que les textures n´apparaissent pas a la camera de hammer...
voila le 2nd tuto que j´utilise :
http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=251&l=2
mon prob etant ici
D. Le texturage de votre salle
en fait je ne vois que le " squelette"
merci de votre aide :ok