voila on a active notre server aujrdhui mais on a un probleme lorsque on appui sur la touche pour avoir le menu admin ben le server se rebout tout seul... qq a une solution a ce probleme?
graystars
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:15:35
ta bien installé le dernier mani admin plugin ?
AtA_K
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:08:43
ben ui le zg koi
et je me suis rendu conte que j ai plusieurs probleme dessus,par exemeple quand on tk ben le server plante...