Bonjour!
Voilà je me suis pri un petit serveur de 12slot et j´aierai rajouter des bots au serveurs!
Mais je ne sais pas comment faire! Kkun aurait un lien ki pourais mexpliquer cela
Rajouter des bots au serveur et qu´il que un bot jikle a chaque fois ke lon vien dessus
Merci