CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map STALKER copie Map CS

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:35:32

http://fmwinner.free.fr/map_cs_ ou_stalker.avi

Voila la video en avant premiere realisée par moi-meme d´excellente qualité(haute resolution).
Cette video vous montre une partie de Stalker en multi version beta.
Regarder bien, ceux qui joue a CS connaissent surement cette map.
Je suis le serveur avec une livebox et le wifi ce qui explique le lag.
Bonne video.
Et honte a vous si vous ne trouvez pas.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:37:36

http://fmwinner.free.fr/map_cs_ou_stalker.avi

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:39:50

http://fmwinner.free.fr/map_cs_ou_stalker.avi
il y avait un espace en trop dans le lien,
desole...

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:40:35

J´ai pas tout compris, mais je DL. ^^

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:41:50

Merci Nebu, sympa de ta part. :merci:

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:45:19

J´me souviens de cette map, oui.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:46:32

Tout ce que je voulais dire c´est que Stalker a comme map officiel dans sa version beta multi une map que tous les joueurs de CS connaissent pour le 1vs1 ou le 2vs2.
Et honte a vous si vous vous dites PGM et que vous reconnaissez meme pas la map d´origine...

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:49:15

On ne se dit pas PGM (sauf certains :sarcastic: ) mais je connais.
Bah, cool.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:52:36

J´ai fais aussi cette video pour vous montrez a quel point le multi ressemble a CSS.
Meme graphisme a peu pres, meme systeme d´achat, realisme pratiquement semblable(gestion de la radioactivité en plus pour Stalker), meme armes(mais 2 fois plus pour stalker), des maps similaires(meme taille mais plus ouvertes dans STALKER).
Donc peut etre un concurrent serieux a CSS(meme si CS 1.6 continue son reigne sans avoir peur de son cadet), mais aussi a CS1.6 de ce fait.
Donc on verra si certains defauts de Level design sont corrigés dans Stalker, si certaines armes sont mieux ajustées(plus realiste).
Et la, franchement le multi de STALKER sera dementiel.

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:56:34

J´pense pas que Stalker et CSS soient vraiment comparables...
Bon, j´vais lire un peu. ^^
Bonne nuit.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:58:44

Bonne nuit a toi WallJump.
Bien sur que Stalker et css sont pas comparables, c´est comme comparer hl2 et css.
En fait, je parle du multi de Stalker plus particulierement.

toufute
toufute
Niveau 9
08 décembre 2005 à 03:25:29

1) Il pick des map de cs:s
2) C´est une map pourave fy_pool_dey
3) Elle est encore plus moche que celle de cs:s

Les gay ma parole x/

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 décembre 2005 à 08:30:21

C´est un theme courant pour une map, et ce n´est pas une map "de css", elle a été crée par un fan c´est tout...

Quant au graph, normal, le gars a dl une version bêta du jeux, donc en plus d´être interdit, c´est moche, pas abouti.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
08 décembre 2005 à 11:44:37

C´est moi ou ce jeu a l´air d´etre complètement a chier?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:53

Oui c´est vrai que c´est un peu a chier, mais c´est plutot une version alpha 0.0000001 .
Le code reseau est mal fait, ce qui entraine des lags assez important.
Pour l´illegalité de la chose, je vois plutot ca comme une demo que comme une beta, vu qu´il n´y a pas le jeu en solo(qui est la partie la plus importante).
Si vous n´entendez pas les bruits des tir, c´est un bug de fraps.
Le map a ete revu artistiquement pour rester dans le contexte du jeu(tchernobyl) abandonné depuis 20 ans(voir plus).
Voila tout...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:55:35

3 Walljump (Profil) 2424 38255 80.0 "Bon, j´vais lire un peu."

BWAHAHHAHAHAHAHA :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:56:19

Han merde me suis trompé de topic, foutus onglets :(

il était destiné au topic stat :(

La vidéo du moment