pffff j´arrive pas a faire sortir la console
J´ai cocher la case (activer la console (~)) j´appui sur la touche qui se trouve en haut de tabulation mais rien ne ce passe
J´ai esseyer au debut la ou il me donne les serveurs et quand j´ai commencer le jeu, mais toujours rien
SVP aider moi