Slut , voilà je suis nouveau à counter-strike.
Je joue à delta force :Black Hawk Down , jeux dans lequel je suis très bon , voir même très très bon.
Et j´ai décidé de jouer à counter-strike après avoir acheter Half life 2.
alors j´ai des bonnes notions du milti , tout et tout...
voilà quoi donc si je pourrais discuter avec une personne sur MSN ça serais bien.Et ensuite allez m´éclater avec vous une fois que vous m´auriez appris quelques notions
Pour me contacter : tofmarion@hotmail.com
voilà d´avance je vous remercie.