ping = latence
c´est le temps que met ton PC a envoyer les informations au server (tir,deplacement sur la map...)et qu´elles reviennent,si sa depasse un certain nombre de ms les deplaceemnt son saccader,tu tire et le coup de feu par un peu apres....bref je te conseil de faire les reglage suivant pour coisir t´est server :
http://img377.imageshack.ack.us/img377/2866/ping4uc.jpg