Bonjour, depuis hier, j´ai un soucis, quand je vais sur un server, n´importe lequel, le chargement se fait un peu et BLAM ce méssage apaprait:
La connexion aux serveurs sécurisés (VAC)de Steam n´a pas abouti.
Pour le dépannage des problèmes de réseau veuillez cliquer sur le lien ce dessous:
steampowered.custhelp.com/
Bien évidemment je clic sur le lien, mais bien sur: Lien mort!
Gné c´est quoi ces conneries?