Bonjour !
Alors voila, entre potes on aimerais se faire une LAN, mais la derniere fois, le jeu ne marchait pas (Serveur non trouvé dans la liste)
Quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire ? Celui qui dirige la LAN a un Switch RJ45 a 8 ports...
Merci 