salut
j un bug quand j lance counter-strike source et pas de fichier debug.log.
. /srcds_run -debug -game cstrike +ip XX.XX.XX.XX +port 270XX +maxplayers 14 +map de_dust2
le fichier de commande.
Auto detecting CPU
Using SSE2 Optimised binary.
Enabling debug mode
Auto-restarting the server on crash
Tue Nov 23 22:38:04 CET 2004: Server Quit
le resultat
j ´egalement la derniere version de css aucun fichier de log present.
lorsque j lance . /srcds_i486 -debug -game cstrike +ip XX.XX.XX.XX +port 270XX +maxplayers 14 +map de_dust2
la commande se lance mais aucun resultat et aucune erreur ni log.
aucun process n´est lancé.
sauf un bug affichage de la console.
merci de me donner un reponse clair .
en vous remerciant d´avance .