Bonjour, je vient d´acheter CSS et j´aimerai me debarasser du truc a droite en bas qui affiche le ping fps ...
Si y´a un moyen merci de me le dire
net_graph 0dans la console
Merci infiniment, c´etait vraiment genant ce truc la
lol