bonjour a tous je suis a la recherche d´une mapdans cette map il y a des pasteques que lont peu exploser merci d avance de vos reponsescordialement
dans cs_italy tu peux péter de la pasteque si j´ai bien fait gaffe
ce n est pas cs_italy merci quand meme
awp_city ?
mdr, pk ton seul plaisir dans CSS c les pastèques ?sinon je voi pas
C´est une map fun ou une map officielle ?
dans dust3 tu peu
eh evangelion==> moi non plus la jvois pas...
dans de_melodyes (je sais pa comen sa s ecrit) ya des pasteques et elle lag un peu cet map
merci car c est sur cette carte que je regle la precision de ma sourisencore merci