CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] B-StilZ

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 02:35:02

je fais parti des B-StylZ (team LOW-MIDDLE)
j´ai essayé de faire une vidéo et j´ai donc record quelques wars (5 ou 6), pris FRAPS (pour la capture vidéo), sony vegas (pour le montage).
Le but de la vidéo est de vous distraire 6 minutes et même de vous faire sourire (j´espère).
De plus cela montre aux réticents ce que l´on peut faire quand on connait rien au montage vidéo comme moi et que l´on veut rapidement immortaliser ses modestes exploits^^
Le générique pour une fois vaut vraiment la peine
OPOPOPE VIDEO FRAG
le lien: http://bstylz.verygames.net/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2
le download dure de 5 minutes à 15 minutes selon les connections
vous pouvez critiquer mais soyez indulgent je débute dans tout ça

thug_
thug_
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:39:20
  • en train de dl*
thug_
thug_
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:56:49

Bof je reste sur ma faim...mais sachant que c´est ta 1ere video vais pas te casser :)

music tres moyenne : tu enchaine un peu de tout
frags vraiments peu originaux (seuls 10/12 HS sur tte la video)
des wars sur cs_italy c´est nouveau ? :o

Par contre j´adore le générique ^_ ^ tu l´a pris ou la video de la meuf ? :P

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 décembre 2005 à 03:04:13

simpa dommage que t´est laissé quelque truc modifié comme l´hud et les textures de certaines map et aussi que t´est mis du britney spears dans ta vidéo

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:24:18

Tiens, original... Une Team Belgium Stylz avec des français, hollandais, suisse, italien...^^

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:07:42

Merci d´avoir regardé ma tite vidéo
et je sais que les frags ne sont pas originaux mais en même temps j´ai que 6 démos^^. Par contre c´est au minimum 3 kills de suite (sur 5 adversaires en war c´est déja ça)
Pour italy c´est la seule et unique war qu´on a fait dessus mais nos adversaires voulaient absolument ça^^
Et pour britney spears je trouve ça rigolo de mettre une musique de gonzesse (et puis les paroles en anglais vont bien pour ceux qui comprennent l´anglais)

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:18:13

Je te conseille vivement de changer les musiques. Celle du début est ok, puis t´enchaines avec de la merde. Celle de fin est pas mal non plus.

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:29:16

Merci des conseils pour les musiques mais comme y a plein de musiques différentes c´est quasiment sûr que tu les aimes pas toutes. Même moi je les aime pas toutes et honnetement Michel fugain et britney spears sur la même vidéo c´était pour le délire^^

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:44:10

C´est vrai que les musiques sont pas terribles =/
Mais en plus les enchainer les unes sur les autres en restant 20s sur chacune, ca donne un peu envie de couper le son..

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:46:10

Pour vous faire plaisir j´aurais du mettre un bon gros morceau de techno a 2 balles pendant 5 minutes ou du pov metal qui crash^^
Et bien non à la conformité, Silmarils,bodycount et britney peuvent cohabiter.
Pour la prochaine vidéo , je mettrais la Star AC 5!!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:51:42

Tu demandes notre avis ou tu nous demandes de dire que ta vidéo est bien ? :hum:

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 16:03:49

je plaisante, t´as pas vu les ^^
enfin déja que quelqu´un aille sur notre site (nouvelle team) et télécharge une vidéo de noob (moi) c´est déja super sympa alors vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais pas touche à britney :-p

toufute
toufute
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:13:46

1) Winra

toufute
toufute
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:14:27

Put1 de merde !

1 Winrar existe
2 La music
3 Jai comper le son
4 Nul

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 16:49:40

winrar pour une vidéo est inutile 1% de gain en taille... alors chutttt
vidéo nul si tu veux mais je débute alors indulgence
et pour la musique faut se calmer c´est pas insupportable qd même^^
donnes moi le nom d´une musique que tu trouves bien et je la change

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:17:36

lol quand je la compresse chez moi je passe de 200 a 185 :)

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 18:03:18

moi je passe de 218mo à 206mo...ok ça fait pas 1% mais bon c´est pas énorme comme différence

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
07 décembre 2005 à 19:41:29

d´aiileurs si quelqu´un connait un bon codec pour réduire la taille des vidéo sans trop les détruire en qualité, je suis preneur

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:08:31

Ah j´viens de me rappeller d´un truc ^^, lache l´écriture à la Walt Disney.

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
08 décembre 2005 à 22:58:30

Mais J´adore Walt disney, t´es vraiment pas gentil avec moi, t´aime rien des trucs que j´aime :snif2:

La vidéo du moment