Bof je reste sur ma faim...mais sachant que c´est ta 1ere video vais pas te casser
music tres moyenne : tu enchaine un peu de tout
frags vraiments peu originaux (seuls 10/12 HS sur tte la video)
des wars sur cs_italy c´est nouveau ? :o
Par contre j´adore le générique ^_ ^ tu l´a pris ou la video de la meuf ? :P