Salut je voudrai savoir si l´on peut mettre la gravité avec la console ds une parti avec bot?
Et est ce ke la gravit" vous plait ds ce jeu?
oui tu peux mettre la gravité avec les botsla commande sv_gravity "la gravité ke tu veus"
mais pas moi ke 150 car ya des securiter pour les bug map - de 150 ces nul 150 ces tout bon pas - pas plus c parfait xD mtn je
ok merci pour vos conseils ca m