Salut j´ai telecharger une skin pour le M-4 je le dezipe et le met ds les fichier qui fau mais quand je joue bin je vois larme du skin mais la couleur c des carrer violet et noir. Vous pourier me dire comment mettre la couleur de l´arme ? merci
julius-belmont
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:48:00
123nicolas
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:05:03
moi ossi sa fé exactement sa!!! alor personn sait comment???