slt je n´arive pas a jouer a css avec steam alors je me demande si il y a un moyen pour jouer sans steam,si oui est ce que quelqu´un pourrait me le dire svp
Blaz
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:09:35
Comme c´est bizarre, putain le génie du siècle est là.
Nebu_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:09:57
Non.
scorpion90
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:30:09
vous pouvez m´aider a me dire coment on joue avec steam alors svp
Jim211
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:36:02
ON NE PEUT PAS
Jim211
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:36:33
scorpion90
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:38:08
allez j´aimerais bien jouer moi alors svp expliker moi
Larkos_is_back
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:40:46
on peut pas... tu es boucher ou quoi ?
scorpion90
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:44:38
ben je ss j´ai compris mais expliker moi comment on joue a css avec steam alors
tom280590
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:47:04
bah tu le telecharge installe fait les mise a jour css (automatique) puis tu joue