salut a tous!
alors mon prob c que en fait le jeu avai l air de marcher mais j ai mis une autre resolution... et mnt mon ecran devient tout noir et ca me met un msg d erreur ( quand je veu renter sur CS source).
et maintenant je ne sais pas du tout quoi faire pour re changer la resolution puisque je peu plus rentrer dans le menu...
( j ai deja essayer la desinstallation et ca marche tjs pas!!!) 
pouvez vous m aider svp???