nan mais isa il a fait un blague
jpense pa qu´il ait cru que la torche de jabba marchait pas en vrai
fin j´espere pas sinon c´est desespérant ^^
euh sinon pour la torche je sais aps si tous les serveurs acceptent la torche et qd ca accepte pas tu entend le pti clic mm si ca allume pas
peut etre que c´est ca mais jsui pas sur
essaye sur d´autres serveurs pour voir
ou bien en LAN en verifiant que la lampe est autorisée 