donc slt mon pseudo C CROUSTI-CRAB lool ! ! je pense ke je usis entre nivo low++ / middle + jai 2 ans dexperience sur les COUNTER ( 1.5; 1.6 ; CS : S ! jai 15 ans ! je recherche team sympa et stabe ! ! mon mail c nedved191@hotmail.com
pirate7
Niveau 4
23 novembre 2004 à 23:22:31
essaye ma team http://the_arkiens_team.expert-gamers.com on est une vingtaine donc 10joueur sont actif regulier quoi et c´est surtt pour le fun