Bonjour,
j´ai besoin d aide
counter strike a toujours bien fonctionner mais il ya kelke jours, j´ai formaté mon pc il en avait bien besoin.
depuis g réinstallé cs mais kan je le lance depuis steam, sa me met un message d erreur comme moi il faut la derniere version de directx et sa me met un lien sur microsoft.
le truc c ke g installé la derneire version (je peut pas la prendre sur microsoft pcq g uen version pirate de wwindows) sa ne fonctione tjs pas
Svp aidez moi car je pete un plombs, g deja réinstallé 3 fois sa me dit bien pendant li nstalation ke g une version de directx egal ou supérieur et ke sa installera pas
Merci de répondre sur mon e-mail