slt j´ai installer steam et j´ai installer css,et apres je lance css et je clike sur jouer a css et il me mette sur steam mais il se passe rien est ce qu´n peux m´aider svp
NioKas
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:54:01
beh tu peut toujours essi de recherche mais puisque je suis sympa ( oui je le suis ) je vais te donne la super astuce xD en bas a gauch activé un produit sur steam et tu entre ta clé cd
aurevoir
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:59:32
Sans oublier http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png
scorpion90
Niveau 4
06 décembre 2005 à 00:05:19
c´est gentil de ton aide mais il me dise que je suis deja abonner
chad0013
Niveau 7
06 décembre 2005 à 02:02:23
Je cite la phrase la plus importante : " Les Topic qui sont écrit avec un titre non explicite seront suprimées sans préavis"
Si tu ne respecte meme pas ce que tu ecrit ( Sans préavis ) On n´ira pas loin