En fait il y a beaucoup de de [TEAM]et comme tout le monde ,en plus, ici parle francais je pense que sa serait bien si toute les teams du notre forum posterais leur team en donnant les info suivant le nom:[TEAM] site internet: oui/non si oui le lien serveur:oui/non si oui l´IP le Lvl:low-/low+/middle-/middle+/high-/high+/PGM TEAM(sa m´étonerais,mais bon...) si la team recrute: oui/non et le pays d´origine:Quebec(cest une province mais on sen fous)/ France
je suis parfaitement concient qu´il existe plusieur topic sur le sujet mais je ne me rapelle pas en avoir vu un indiquant le pays/province d´origine. ben voila alors poster. dsl pour les fautes d´orthographe.
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:12:43
Peut etre modifier le réglement du forum pour obliger les gens a poster aussi le pays de la team dans le titre de leur topic genre on pass de [Team] a [Team QC]xxxx & [Team FR]xxxx faus voir
Nebu_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:24:34
Jtm view
-seti-
Niveau 7
06 décembre 2005 à 07:48:42
simplement preciser quand c´est une équipe du quebec...
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:47:16
J´pense que ça servirait à rien... Déjà 98% des personnes du forum sont FR / BE, ensuite pour les quelques QC qui restent, il suffit de signaler l´origine de la Team dans le message. Mettre [Team FR] ne servirait qu´à prendre de la place dans le nom du sujet.
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:52:09
Oui je pense aussi, y a pas assez de personne d´origine différente pour faire ca, mais en meme temp ca serait plus pratique pour les quelques personne qui cherche une Team QC, pour les autres inutil vue qu´on est en majoriter
il2sturmovik
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:21:13
salut je presente ma team,
Blitzkrieg54*
B.K*
Franco-Québecoise http://blitzkrieg54.roxorgamers.com/ +site du forum http://blitzkrieg54.roxorforum.com/
On recrute Nottre niveau est low+
mon msn si quelqu´un veut se faire recruter(je sais il y a un forum fais expres^^)
a++
il2sturmovik
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:23:54
oups j´ai oublié lol tomyboy54@msn.com
pas mal ce topic
+
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:32:03
WallJump Posté le 06 décembre 2005 à 11:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´pense que ça servirait à rien... Déjà 98% des personnes du forum sont FR / BE
_______ hihi
edit ´Déjà 98% des personnes du forum sont FR (96%) / BE (2%)
:o)
Cependant il est completement inutile d´avoir à charger le titre avec nom du pays, le contenu du topic na qua le spécifier, sans que non plus ca soit une obligation..
isaoutibe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:42
(FR) 70% (BE) 28%
sa c mieux, pas exagerer hqnnibql
HqnnibqL_
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:15:43
Teasy
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:15:26
marrant ce topic, je joue sur CCS souvent, j´ai crée le team caribou lol
mon pseudo: caribou couillou, et y a une mascotte, enfin plusieurs, ça fait bien québéckois le caribou mdr
enfin, à bientot sur les serveurs français peut etre !
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:33:33
Hqnn, y´a beaucoup de Belges, mais ils se cachent xd