CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les [TEAMS] du Quebec et de la France

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
05 décembre 2005 à 23:50:11

En fait il y a beaucoup de de [TEAM]et comme tout le monde ,en plus, ici parle francais je pense que sa serait bien si toute les teams du notre forum posterais leur team en donnant les info suivant
le nom:[TEAM]
site internet: oui/non si oui le lien
serveur:oui/non si oui l´IP
le Lvl:low-/low+/middle-/middle+/high-/high+/PGM TEAM(sa m´étonerais,mais bon...)
si la team recrute: oui/non
et le pays d´origine:Quebec(cest une province mais on sen fous)/ France

je suis parfaitement concient qu´il existe plusieur topic sur le sujet mais je ne me rapelle pas en avoir vu un indiquant le pays/province d´origine. ben voila alors poster.
dsl pour les fautes d´orthographe.
:ok: :-))) :) :oui: :fier: :-p :hap: :-) :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:12:43

Peut etre modifier le réglement du forum pour obliger les gens a poster aussi le pays de la team dans le titre de leur topic
genre on pass de [Team] a [Team QC]xxxx & [Team FR]xxxx
faus voir

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:24:34

Jtm view :coeur:

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 décembre 2005 à 07:48:42

simplement preciser quand c´est une équipe du quebec...

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:47:16

J´pense que ça servirait à rien...
Déjà 98% des personnes du forum sont FR / BE, ensuite pour les quelques QC qui restent, il suffit de signaler l´origine de la Team dans le message. Mettre [Team FR] ne servirait qu´à prendre de la place dans le nom du sujet.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:52:09

Oui je pense aussi, y a pas assez de personne d´origine différente pour faire ca, mais en meme temp ca serait plus pratique pour les quelques personne qui cherche une Team QC, pour les autres inutil vue qu´on est en majoriter

il2sturmovik
il2sturmovik
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:21:13

salut je presente ma team,

  • Blitzkrieg54*
  • B.K*

Franco-Québecoise
http://blitzkrieg54.roxorgamers.com/
+site du forum http://blitzkrieg54.roxorforum.com/

On recrute :ok:
Nottre niveau est low+

mon msn si quelqu´un veut se faire recruter(je sais il y a un forum fais expres^^)

a++

il2sturmovik
il2sturmovik
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:23:54

oups j´ai oublié lol tomyboy54@msn.com

pas mal ce topic :-)))

+

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:32:03

WallJump Posté le 06 décembre 2005 à 11:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´pense que ça servirait à rien...
Déjà 98% des personnes du forum sont FR / BE

_______
hihi

edit ´Déjà 98% des personnes du forum sont FR (96%) / BE (2%)

:o)

Cependant il est completement inutile d´avoir à charger le titre avec nom du pays, le contenu du topic na qua le spécifier, sans que non plus ca soit une obligation..

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:42

(FR) 70% (BE) 28%

sa c mieux, pas exagerer hqnnibql

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:15:43

Teasy

matchado
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:15:26

marrant ce topic, je joue sur CCS souvent, j´ai crée le team caribou lol

mon pseudo: caribou couillou, et y a une mascotte, enfin plusieurs, ça fait bien québéckois le caribou mdr

enfin, à bientot sur les serveurs français peut etre !

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:33:33

Hqnn, y´a beaucoup de Belges, mais ils se cachent xd

La vidéo du moment