Je n´arrive pas a faire mes misea ajour steam ou alors tres lentement ~2ko/s
Ma connection:
Free IPADSL Max ( non degroupé )
En moyenne je telecharge a 850ko/s sur des site comme telecharger.com
Est ce que quelqun a le meme probleme que moi ? Qu´il fasse signe svp ! Surtout s´il il a la solution 