Je suis passé a la résolution 1280x1024, et mes fps sont passés de 70 à 24 ! Comment cela se fait t-il ? Pourtant les graphismes sont toujours les mêmes ( mêmes peut etre encore plus beau ...)
graystars
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:42:36
réfléchi plus c´est beau , plus sa demande de fps , évident .
_Diablo[59]_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:01
justement plus tu pousse les qualité de ta carte plus sa travaillé donc automatikment cava baissé c koi ta carte graphique?
_Diablo[59]_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:41
oO on na repondu avant moi
graystars
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:50:50
c´est sa les rapides :D
_Diablo[59]_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:52:00
meuh ^^
pSy[cO]
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:59:49
Lol ^^ Ok, mais alors c´est pas grave si j´ai 24 de Fps ?
Cg--> Radeon 9200 SE
_Diablo[59]_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:00:57
LoL ? 70fps with 9200SE blague?lol?
pSy[cO]
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:03:47
Lol Moi aussi ca m´a étonné ... mais nan c´est vrai :D
_Diablo[59]_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:04:52
:S jen navais une max 40 fps c koi le reste de ta config?
pSy[cO]
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:16:07
P4 2.8 512mo de RAM
cisse256
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:08:40
Toi tu confonds tes FPS avec le tickrate du serv
-Psychose-
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:32:45
C´est pas possible d´avoir une 9200 SE avec 70 de fps, jsais de quoi je parle j´en ai une jtape le 30 de fps sur d2...