Desolée mais je vien d´avoir le jeu et sa me mets 774 mn et au lieu de descendre sa augmente il n´y aurai pas quelque chose pour faire manuellement les maj?? Merci de repondre
rombot66
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:17:02
non :[ tu as free en non dégroupé je paris?
bigboss88
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:37:37
oui... faut que je laisse mon ordi allumer 17h :s
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:39:06
Ya beaucoup de monde en ce moment qui achète le jeu.. Noel approche ?
wavefire
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:00:38
O non!!!! sa commence à me souler là!!!! Acause de free je ne peux pas jouer à pes5, mario kart ds et maintenant c´est ccs!!!! Mais c´est pas possible j´en peux plus!!!!!!