Bonjours à tous amis Gamers:
Voila je souhaiterai louer un serveur CS:SOURCE DE 12 Slots, mé faut ke je prenne un serveur Public ou Privé?je voudrai en faite ke mon serveur soit acessible a tous?
Mé cé koi la différence avek un serveur privé é public si kelk´un de connaisseur pourrai m´éclairé sur se sujet ça serai vraiment sympa,,
MERCI à TOUS é VIVE CS:source!! lol