Y a-t-il une commande a rentrer dans la console qui pourrait nous faire arreter de dl les vieux sounds qui dure 4h a dl chacun ?
je sais ... mais j´ai pas trouver
boulay_man
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:24:59
JE connaissait un programme qui permetter de ne pas telecharger les sons quand on se connect au serveur , mais je n´ai plus le nom dsl ... en tout cas cherche sa existe ;)
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:32:58
Mets cette commande dans ton config.cfg: cl_downloadfilters "nosounds"
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:53:43
Ou pour que ce soit plus rapide et simple, dans la console