Alors view ? tu suprime pas ce topic ??
Pour tan il est "HS"
Et ce n´est meme pas une "astuce css" donc c´est totalement de la merde son truck
Ca sera cool de le suprimer, car c´est les petit topic comme ca qui font naitre les "bla-bla" totalement hors sujets 