Voila depuis la maj il y a les voix en englais mai j´ai du réinstaller css et depuis les voix son en fr malgrais que mon jeu sois a jour commen je pourais faire pour avoir mes voix en englais svp
Larkos_is_back
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:10:22
ANglais ?
N1cosoFt
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:13:04
T´as juste à modifier la langue de Steam dans les paramètres ( de steam xD )
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:12:18
Quoââââ ? Tu préfères les voix française qu´anglaises ? xD
powder
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:13:40
ba oui, les "sa va peter" ect.. en francais sa fait pitier!
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:43
c´est tout benef, les voix anglaise sont 10fois mieux et 10fois moin prise de tete (CA VA PETER !! )
graystars
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:16:02
et puis ia les incontournables de tous les cs "fire in the hole" --> "sa va péter" sa fait peine