bijour!!! j´ai un gros problème, j´ai achetter Half life 2 ya mainan 3 jours, et sa fai 3 jours ke j´essaie de l´installer, TT s´installe correctement, puis après STEAM me di kil fo ke je m´enregistre pour pouvoir jouer a tt les jeux steam etc...
MAIS! kan j´entre ma kestion secrète il me di ke steam est hors connexion, pourtant je suis connecté a internet (par wifi?!?!?!) et j´ai enlever mon pars feu...
ke puis-je faire...???
je suis déséspéré!!! sa fai trois jours ke jmrai jouer!!
help siouplé!!