les FataLity cherche a se crée un petit staff nous cherchons :
- webmaster si le theme nous plait ont sera pret a paye des allopass
- moviemaker
- newser
meme si s´est personne sont pas fort a cs.s et qu´ils ont un mauvais level s´est pas grave tant qu´ils sont bon dans leur travailel .
biensur elle participeront au war et tournoi de la team pour le moment notre site est assé moche ( roxo )
: http://uk.expert-gamers.com
voila et si vous avez des demandes a faire vous pouvez toujours nous contact sur les adresse suivant
chora_css@hotmail.com
pipo17@hotmail.fr